À venir
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
Contexte Général
Noctis
Noctis
Admin
Messages : 30
Date d'inscription : 19/11/2014

Ces personnages
1: Noctis Alvaro
2: Maître des vices
3: Nom personnage 3



Dîtes-moi M’sieur ! Avez-vous vu ses montagnes aux loins là-bas ? Vous savez, se sont les Rocheuses. Ouais M’sieur, vous avez bien compris. Les Rocheuses, les Fameuses Rocheuses Canadienne. C’est beaux ? Imaginez-vous donc avoir un tel paysage tous les jours devant vos orbites ! Quoi rêvez de mieux, c’est moi qui vous l’dit ! Chaque matin vous vous lèverez, regarderez pas la fenêtre et vous les verrez, elles n’auront pas changé, toujours cette belle chaîne de montagne qui s’élève jusqu’à perdre la tête derrière les nuages. Quel bel vision, ouais… magnifique…

Mais savez-vous la vérité mon cher ? Saviez-vous que derrière ses fiers allurent, ce sont des monstres ? Vous voyez là… cette plus haute montagne ? C’est le Pic Robson… la plus grosse montagne des Rocheuses mais la plus dangereuse. Impossible de la gravir. Ceux qui l’ont tenter, sont rarement revenu vivant. Même que certains on disparu. Par contre, y’a une rumeur. Pas très loin, duc Lac Kinney, il y a un petit village. ‘Fin… village j’sais pas si on peut appeler cela comme ça, mais chose certaine, il y a un bâtiment. Apparemment y’a des choses pas nets qui s’y passe. Remarquez, avec le froid qu’il y a je me demande bien qui pourrait y survivre plus d’une nuit, mais bon. Beaucoup de gens refuse de s’approcher de cet endroit. Ils disent que des fantômes et des démons y vivent.

Il y a quelques années, j’y suis allé. Ouais, j’vous l’dit j’en ai eu la chair de poule. On dit que y envoie

NOTES:

- Continuer sur la thématique d'une conversation portant sur l'asile.
- Laisser un brin d'intrigue, faire naître un intérêt particulier.
Contexte Général
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Varo's Asylum :: Bureau d'inscription :: Le Varo's Encyclopédie :: Histoire-